Afficher un message
Vieux 23/01/2008, 12h51         #8 (permalink)
IsSaMoX    IsSaMoX est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
3
 Inscrit
mai 2007
 Grade
Maréchal
 Clan
Be LoOoZ
Reputation:IsSaMoX est connu par tout le monde [TOP membre]IsSaMoX est connu par tout le monde [TOP membre]

Citation: Envoyé par surlaplanet [vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, je m'appelle béatrice et j'habite Mohammedia.
Je suis à la recherche de logiciels de facturation/devis sur Mac.
J'ai actuellement à ma disposition en version évaluation pour OS X :
- Tout Compte Fait Entreprise version 4.0.5
- BeDesk Express Facturation 4.2 v1.4.2
Ce sont les dernières versions mises en circulation, mais n'importe quelle version tournant sous OS X ferait mon bonheur !
Merci d'avance et j'espère à bientôt…
Béatrice

Salut Beatrice et bienvenu parmi nous

je sais pas si ces logiciels vont etre utils pour toi mais je te fait part quand meme a toi de voir et de choisir si tu trouve pas parmis eus ce que tu cherche fais moi signe

__________________________________________________ ________________

[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

• Petites entreprises, artisans, commercants... gerez toute votre activite, de la facturation aux declarations administratives, en passant par la paye de vos salaries grace à 5 logiciels :
  • - Ciel Compta (plans comptables, modeles d'ecritures, retards de paiement, TVA, bilan...)
    - Ciel Gestion Commerciale (factures professionnelles, suivi de l'activite commerciale)
    - Ciel Paye (modeles de bulletin de paye, gerez primes et conges de vos employes...)
    - Ciel Immobilisations (gestion, calcul des amortissements à l'inventaire)
    - Ciel Guide Juridique (tout pour vos demarches juridiques)
    Configuration minimale PC : Windoze 98 SE, Me, 2000, XP
    Gerez toute votre activite, de la facturation aux declarations administratives, en passant par la paye de vos salaries
    Date de Sortie : 2007
    Langue : Francais
Liens de telechargements:

Citation:
[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

__________________________________________________ _______________

Ciel Coffret enseignats et formateur 2008

Version 2008

Voici comme convenu la suite de Ciel Evolution, cette fois-ci version Monoposte.
Même procédure pour le patch que la version réseau, sauf que c'est du monoposte.

Les + de Coffret Enseignants et Formateurs - Une solution complète pour un apprentissage professionnel de la comptabilité, de la paye et de la gestion commerciale

- Vous formez sur les logiciels les plus utilisés en entreprise et avec la marque la plus recommandée par les experts-comptables (Ipsos 2007)
- Vos étudiants ont l’opportunité d’être opérationnels dans l’une des nombreuses entreprises en France qui utilisent un logiciel Ciel
- Vous installez les logiciels Ciel sur un nombre illimité de postes de formation dans votre établissement
- EXCLUSIF ! La navigation facile avec INTUICIEL© permet une prise en main rapide des logiciels
- Vous disposez de supports de cours et de cahiers de travaux dirigés
- 3 séances de formation aux logiciels Ciel Compta, Ciel Gestion Commerciale et Ciel Paye

Formation à la comptabilité et à la tenue de la paye

Ciel Compta Évolution

Comptabilité générale, analytique et budgétaire

Gestion de trésorerie prévisionnelle
Balance, Grand Livre, Journaux, Bilan.

Ciel Immobilisations évolution

Amortissements linéaires, dégressifs…

Inventaire des immobilisations
Edition préparatoire des états 2054 et 2055

Ciel Paye Evolution

Salariés, bulletins, plannings, gestion du DIF

Formulaires administratifs et déclarations sociales (DUCS, préparation de la DADS-U)

Ciel devis factures évolution

Inclus,

Le coffret pédagogique : manuels d’utilisation, vidéos de prise en main, supports de cours, cahiers d’exercices et QCM interactifs… pour élaborer vos cours
3 séances de formation aux logiciels Ciel Compta, Ciel Gestion Commerciale et Ciel Paye

Je Vous ai fait un Tuto dans "patch-ciel' ainsi que la cerise pour le faire fonctionner.

Il suffit de suivre pas à pas le tuto et tout se passe bien.
La version l'ensemble des métiers. arrive bientôt.Bien sûr en version 2008

liens de telechargements

Fichier ISO de 610 Mo

Citation:
[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici][vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

mdpass de decompression : etoile

__________________________________________________ ___________

EBP Devis et Facturation 2005 FR

Redigez rapidement vos devis, puis transferez-les en factures sans aucune ressaisie.

Professionnalisez limage de votre entreprise. Et echangez de facon securisee vos
donnees avec votre Expert-Comptable au format de son logiciel.
- Un client vous demande un devis ? Redigez-le rapidement "Ã la volee" sans vous
soucier de creer vos articles au prealable.
- Realisez vos devis aussi facilement qu'avec un traitement de texte puis
transferez-les en factures sans aucune ressaisie.
- Enregistrez les reglements de vos clients et saisissez les differents modes de
paiement : carte bancaire, cheque, prelevement...
- Soyez averti quotidiennement des devis en fin de validite. Des clients tardent Ã
payer ? Editez automatiquement les relances de ces clients.
- Transformez vos factures et reglements en ecritures comptables et, sans aucune
ressaisie, transferez-les dans votre comptabilite ou envoyez-les par e-mail à votre
Expert-Comptable au format de son logiciel.
Clef testee

liens de telechargement

pass de decompression : zozo7

Parmi mes sujets :