Afficher un message
Vieux 18/04/2008, 14h08         #8 (permalink)
007jackpot    007jackpot est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
15757
 Inscrit
avril 2008
 Grade
1ére Classe
Reputation:007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]007jackpot est connu par tout le monde [TOP membre]
Par défaut

Je viens de trouver ça sur le web :

Citation:
Intérêt de Knockedwonder pour l'informatique et le dépannage.
[Homme]
Le 26-08-2005 à 00:59 #
Salut à toi mastermind (ou quelque chose comme ça ...) lol

je suis d'accord, le lien reste assez flou mais je tiens à présent la même information d'une autre source, ce qui la rend plus fiable. C'est cette fameuse image rad sport que tu dois apparemment télécharger. Je mets à ta disposition une autre marche à suivre similaire mais rédigée cette fois par un gars qui a dépassé la troisième maternelle

-installer le jeu
-installer le patch "patch pro cycling manager v1.1.r.exe (23,77mo,german version)"ou bien "patch pro cycling manager v1.2.b.exe"
-éxécuter "starforce nightmare" (sfnightmare.exe) sélectionner "disable node"
-éteindre le pc,débrancher les alimentations des lecteurs cd-dvd mais pas la nappe ide
-éxécuter "starforce nightmare" (sfnightmare.exe) sélectionner "disable node"
-monter la mini image "(Rad.Sport.Manager.Pro.05.06.PROPER.WORKiNG.N OUSB.MiCLONE-VOLKSWAGEN.mdf or mds)
avec alcohol120% 1.9.5.3105 ou daemon tools
-jouer!

Voilà, bon amusement et a+

PS Merci qd même à toi aussi Kenjik

Parmi mes sujets :
  Réponse avec citation