Afficher un message
Vieux 03/09/2008, 10h22         #6 (permalink)
Meya    Meya est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
21468
 Inscrit
mai 2008
 Grade
caporal
Par défaut

Hum je vais me baser sur ce que j'entends puisque j'ai pas compris ce qu'il yavait de marqué... Tout d'abord si tu en a parlé c'est que tu en avait énormément besoin visiblement tu la fait inconsciemment d'après ta réaction et c'est plutôt une bonne chose... je ne sais pas si tu te sens mieux mais c'est important et je pense que c'est toujours plus facile d'en parler à des inconnu via internet c'est la magie du web u_u

Pour ce qui est des erreurs... c'est la nature des hommes d'en commettre mais encore faut t'il en prendre conscience et si tu penses en avoir commis alors c'est bien de t'en rendre compte. Bon ya les petites erreurs et les grosses mais qu'importe... Il y a des personnes qu'en elles commetent des erreurs, les reportent sur les autres sa les soulage et d'autre qui les assument même si le poids est lourd. Les erreurs engendre les regrets et vivre avec se petit mélange n'est jamais agréable et souvent compliqué donc n'hésite pas a en parler autour de toi même si tu te dis que tu es en train de te plaindre.

Je pense que sa peut être une bonne aide, les gens qui te répondront te donneront des petits conseils et t'encourageront et peut être qu'a se moment tu comprendra mieux et fera en sorte de faire les efforts necessaire pour ne plus commettre les même erreurs.

Bon suis aps d'une grande aide je connais pas l'histoire donc dsl... Je ne connais pas de solution miracle pour être heureux mais apprends a te pardonner et comme la dis queen la vie est une expérience faite d'embûche, il faut tomber plusieurs fois pour mieux se relever...

Parmi mes sujets :
  Réponse avec citation