Afficher un message
Vieux 08/08/2008, 22h04         #3 (permalink)
queen_of_the_damn    queen_of_the_damn est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
59337
 Inscrit
août 2008
 Grade
colonel-major
 Clan
Zen Attitude
Reputation:queen_of_the_damn est connu par tout le monde [TOP membre]queen_of_the_damn est connu par tout le monde [TOP membre]
Envoyer un message via AIM à queen_of_the_damn Envoyer un message via MSN à queen_of_the_damn Envoyer un message via Yahoo à queen_of_the_damn
Par défaut

je joindrais mon message à celui de charismatique...jutement il faut prendre la leçon et la morales des fautes qu'on a faites...

la vie n'est elle même qu'une expérience oû l'on est CENSéS faire des fautes pour pouvoir mieux vivre ...

alors soyez optimiste, regardez la vie en rose, et admirez le verre d'eau qui n'est pas vide à moitié, mais rempli à moitié..

en plus, perso je ne crois pas que vous ayez commis quelque chose de vraaaaaaaiment grave...

la meilleure solution pour vivre heureux est d'accepter ce qu'on a, et apprendre à s'adapter avec...

courage !!!

Parmi mes sujets :

Signature :
[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]яµи Foя youя LiV£$, яµи ┼iLL ┼h£я£'$ $┼iLL ┼ime, ¢aµ$£, i , ┼h£ Vamρiя£ , иµ$ oF ┼h£ ┼oяи┼£d , i$ ¢omiиg ┼o G£┼ Yoµя $oµµµℓ...

[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

Dernière modification par queen_of_the_damn ; 08/08/2008 à 22h18.
  Réponse avec citation