Afficher un message
Vieux 28/06/2009, 18h19         #2 (permalink)
antichirk    antichirk est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
77715
 Inscrit
septembre 2008
 Grade
sous-lieutenant
Reputation:antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]antichirk est connu par tout le monde [TOP membre]
Par défaut

Très bonne idée... Mais si on en a des dizaines de coups dur dans sa vie, comment choisir? J'ai une idée: je vais écrire un livre (peut être), mais je vais remuer tout ca mon Dieu!!! Si j'ai le courage de le faire je promets d'en publier sur not'forum des passages.
D3iw m3aya.
Un jour, j'ai demandé à mon frère de le faire: le fait d'y penser l'a fait pleurer!!
C'est dire qu'il y a des gens qui laissent après leur mort une trace, et il y a ceux qui "meurent idiots" et une vraie bibliothèque ambulante disparaît avec eux. Catastrophe!
Laissons des traces. Chaque expérience est un enrichissement et un raccourci vers une vie meilleure.
Merci soeur elfalah

Parmi mes sujets :

Signature :
ÅÖÜÜÇÚÉ ÇáÞáÈ ãä ÅíËÇÑ ÇáÏäíÇ Úáì ÇáÂÎÑÉ . æÅÖÇÚÉ ÇáæÞÊ ãä Øæá ÇáÃãá . ÝÇÌÊãÜÜÇÚ ÇáÝÓÇÏ ßáå Ýí ÇÊÈÇÚ Çáåæì æØæá ÇáÃãá æÇáÕáÇÍ ßáå Ýí ÇÊÈÇÚ ÇáåÏì æÇáÇÓÊÚÏÇÏ ááÞÇÁ Çááå
  Réponse avec citation
Les membres suivants disent merci à antichirk pour ce sujet/réponse !
elfalah (28/06/2009)