Afficher un message
Vieux 18/11/2008, 07h56         #2 (permalink)
SMIRNOFF20    SMIRNOFF20 est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
121304
 Inscrit
novembre 2008
 Grade
1ére Classe
Par défaut

Par l intermédiaire de l' Ordre Mondial, le maître du monde cherche par tout le moyen à exterminer la race humaine, la puce injectable est un meilleur moyen pour effectuer son projet. Puisque la ressource planétaire n est suffit plus que pour seulement le 1/3 de la population du monde à cause de leurs gaspillages.

"Depuis des années beaucoup mentionnent les dangers de la vaccination, et l'arrivée de la "puce" électronique pour le contrôle de la population. Les 2 vont âtres bien ensembles. Je crois que la tactique d'effrayer la population sur les risque d'épidémie globale de vérole, anthrax, ou tout autre virus (développe dans les labos militaires de différents pays a des fins destructrices) est un excellent moyen de pousser la population a accepter a se faire vacciner en masse et pourrait du même fait leur injecter la puce de surveillance que nous refuserions pour sur."

...Donc moi quand je réfléchis à comment réduire la population de 2/3… Je comprends maintenant pourquoi le SIDA existe, la grippe aviaire existe, les maladies, les cancers, les tumeurs etc… existent… La Santé ( La Mort ) est un business qui fait de l’argent et qui réduit la population d’une manière conséquente, surtout à long terme, ils ne sont pas là pour nous soigner… ils ne sont pas là pour nous éduquer non plus… Ils sont là pour nous utiliser, nous faire travailler, et nous tuer quand nous devenons inutile pour eux.

Parmi mes sujets :
  Réponse avec citation