Afficher un message
Vieux 28/06/2008, 17h36         #14 (permalink)
sayf_sword    sayf_sword est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
7476
 Inscrit
mars 2008
 Grade
Sergeant chef
Par défaut

áóÊóÌöÏóäøó ÃóÔóÏøó ÇáäøóÇÓö ÚóÏóÇæóÉð áöáøóÐöíäó ÂãóäõæÇ ÇáúíóåõæÏó æóÇáøóÐöíäó ÃóÔúÑóßõæÇ

Ç
öCeci est une phrase du Coran. Mr. Centaure affirme qu'il est musulman alors que la teneur de son texte affirme le contraire puisque cette phrase du Coran est contredite par ce qu'il dit: être musulman. Or être réellement musulman c'est ne pas douter de la parole d'Allah swt.
Il nous conseille au contraire (je cite):
"Je vous conseille de faire la paix avec vous-même d'abord puis de la faire avec les juifs car comprenez bien une chose, les européens non-juifs n'ont peur que d'une seule chose : l'alliance des sémites !"
Vous croyez que les juifs accepteront un jour de faire la paix avec les fils d'Ismail? Imprégnez-vous du texte originel en début de discussion Monsieur, vous découvrirez que, même en allant vers les juifs, rampant et soumis, ils ne vous accepteront pas parmi eux et ne feront jamais la paix avec vous. Il est vrai qu'il faut que les musulmans fassent la paix avec eux-même comme vous le dites si bien, mais d'abord avec leur Créateur qui les a chargés d'une mission universelle qui devra assurer le vrai bonheur de l'humanité. Les juifs et les chrétiens le savent parfaitement, que l'Islam, religion du Créateur Suprême, est la seule religion vraie. Mais, jaloux de leurs acquis fallacieux et de leurs valeurs sans valeur, ils se mettent dans la tête qu'ils sont face à un danger "vert": l'Islam !!... après avoir compbattu le danger "rouge", puis tenté d'endiguer le danger "jaune", sans compter les peuples de couleur, les amerindiens, les aborigènes... en somme, toute l'humanité.
Les juifs ont avec eux les forces du mal terrestres. Les musulmans, miraculeusement, disposent de La Force du Tout-Puissant. Et les gens assis entre-deux-chaises regretteront un jour d'avoir fait le mauvais choix....

Parmi mes sujets :

Dernière modification par sayf_sword ; 28/06/2008 à 17h49.
  Réponse avec citation