12/06/2008, 21h49
|
#12 (permalink)
|
| | Moi j'ai 13 ans , et j'ai commencé l'informatique à l'age de 5ans près , ce que ca donne 8 ans d'experience , plus une année en 3ème année collège , trois ans de lycée et 5ans classe préparatoires minimum ce que ça donne 17 ans d'expérience (car je ne lacherais pas mon PC ) , en plus je suis très doué en informatique , je dirais un génie , mais je ne voudrais pas risquer de faire un ingénieur en informatique , car l'informatique au maroc c'est comme de la sorcelerie , on rique de se planquer au chommage .
Je prefere faire ingénieur en architecture , car je suis très doué en géometrie et meme en algebre , et car ça m'inspire beaucoup ce travail .
Merci pour le sujet s4y3n ^^ Bah t a un long parcours devant toi khouya Yassine  , Enfaite tu disais que tu reste d etre plaquer si tu suis le parcours de genie info au Maroc , Mais enfaite je suis Contre Parce que je connais trop de genies entre eux Mon cousin et sa roule dans sa Vie Nikel ... Enfin Lah I3awnek c sa ce que je pourrais te dire  et deriien Enfaite ^^
| Signature : | Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence. | |
|
| |