Afficher un message
Vieux 06/07/2008, 11h50         #10 (permalink)
Emeraude    Emeraude est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
7307
 Inscrit
mars 2008
 Grade
1ére Classe
Par défaut

Salut Saby :D
Sujet intéressant ...
Non , Je ne pense pas que l'on puisse Contrôler ses sentiments , Mais en fait sa dépend du sentiment ... Par Exemple le respect : On choisi de ou de ne pas respecter La personne en question ...
Alors que l'amour ... C'est un peu plus compliqué que sa ... Même si personnellement je le considère comme une obscénité sociale et forçement c'est nous qui le créons ,je ne suis jamais tombée amoureuse , et je ne suis pas amoureuse .là nous sommes d'accord ... Alors je ne sais pas comment décrire ce sentiment ... Et en plus l'amour selon moi sa s'apprend , plus on est proches d'une personne , plus on l'aime ... Mais on ne sait pas toujours différencier l'amour de l'amitié , par conséquent quand on aime beaucoup une personne du sexe opposé , on se dit que c'est de l'amour , alors qu'en fait ce n'est que de l'amitié et de l'affection que l'on éprouve pour l'autre personne ...
Mais quand on parle de colère c'est tout aussi différent , sa ne se contrôle pas et sa ne s'apprend pas ... quand on est en colère , on sent quelque chose monter en nous quelque chose qui voudrait sortir.. Des cris , des coups ...c'est comme sa que l'on exprime ce genre de sentiments ...
Mais tout cela reste l'opinion de ma minuscule personne .

=D

Réponse avec citation