Discussion: Eyeshield 21
Afficher un message
Vieux 06/09/2009, 19h38         #1 (permalink)
HqrD44    HqrD44 est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
219045
 Inscrit
septembre 2009
 Grade
1ére Classe
Reputation:HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]HqrD44 est connu par tout le monde [TOP membre]
Par défaut Eyeshield 21

Titre: Eyeshield 21
Auteur: Yūsuke Murata (dessin) et Riichirō Inagaki (scénario)
Genre: Sport, comédie
Durée: 25 minutes
Studio: Production I.G

Synopsis:

Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple responsable (manager), il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée (appelé eyeshield), il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. Son surnom vient de son eyeshield et de son numéro 21, qu'il porte.

Mon avis: Marrant mais aussi on a un foutu suspense!! Franchement à chaque match quand j'ai regardé cet animé je me suis surpris à gueuler DEIMON DEVIL BATS Et maintenant, comme tous ceux qui ont vu cet animé je pense, j'ai été contaminé par le YA-HA! Les persos sont super, l'animation, moi je la trouve géniale, tout comme les graphismes, bon ils répètent un peu des scènes mais c'est pas grave^^
Pour moi le meilleur manga de sport, et puis ne dites pas dès le départ "un manga sur le foot us? Ca doit être pourri" regardez, vous allez voir!!!

Parmi mes sujets :
  Réponse avec citation