Afficher un message
Vieux 26/04/2008, 14h10         #1 (permalink)
s4y3n    s4y3n est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
4483
 Inscrit
février 2008
 Grade
Sergeant chef
Envoyer un message via MSN à s4y3n
Shooter tireur d'élite

Celui ci c'est mon film preferé des snipers , biensur pour vous Chers AWP de counter strike xD et pour vous les fan des Shooters ^^

L'éclaireur et tireur d'élite Bob Lee Swagger s'est couvert de gloire sur divers fronts avant qu'une odieuse trahison ne l'amène à quitter les Marines et à se couper du monde. Reclus dans un chalet, au sommet d'une montagne quasi inaccessible, Swagger pense avoir tourné la page et se croit désormais à l'abri de toute nouvelle mésaventure.
Mais lorsque le colonel Isaac Johnson vient le relancer et lui demande une fois de plus son aide pour déjouer un complot imminent contre le Président des Etats-Unis, le "shooter" ne peut se dérober à son devoir.
Comment pourrait-il anticiper le piège diabolique qui lui est tendu et deviner qu'il va bientôt se retrouver accusé de tentative de meurtre ? Traqué à travers tout le pays par une meute de mercenaires, il est obligé de mobiliser toutes ses ressources pour survivre, retrouver son honneur et déjouer la plus terrifiante des conspirations.

RS | 700 MB | 2h04min | DVDRIP | Action

[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

drari je fais de mon mieux pour ces topics , alors lachez seulement vos reponses .. merci d'avance

Parmi mes sujets :

Signature :
Avant d'en appeler à Dieu, il faut savoir fournir les efforts nécessaires. Autrement dit, avant de se plaindre, il faut examiner et tenter toutes les solutions possibles. Une fois les efforts accomplis, on peut alors s’en remettre à la Providence.
  Réponse avec citation