Discussion: Le jeu des erreurs
Afficher un message
Vieux 04/07/2009, 01h48         #1 (permalink)
HOUMIDI59    HOUMIDI59 est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
20489
 Inscrit
mai 2008
 Grade
General
 Clan
The Sharing Life
Reputation:HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]HOUMIDI59 est connu par tout le monde [TOP membre]
Iicon5 Le jeu des erreurs

Comme tous les professeurs, les étudiants et les bons élèves, j'ai un bureau dans lequel je range mes documents et je fais mon travail.
Ma fille vient de le m'accaparer.C'est une fille studieuse très travailleuse.Moi, bonne âme , je le lui ai cédé .
Donc, j'ai rangé toutes mes affaires sur une table ; enfin ce dont j'ai besoin.Au fait, les autres sont dans le placard .
Vous vous demandez pourquoi vous je raconte ça.Bien entendu, vous avez raison.Aussi, j'irai tout droit au but.
Je viens de prendre une photo de ce bureau ambulant , puisque la table se déplace grâce à ses quatre roulettes et ça marche comme sur des roulettes!
Aussitôt, une idée m'est venue.Je l'ai mise à exécution sur le champ
J'ai changé l'emplacement de certains objets ; puis, j'ai pris une deuxième pose du bureau.
Pour jouer avec moi, regardez bien la première image ; puis, contemplez bien la seconde:il y a 7 différences entre les deux
Repérez-les
Là, je vous dirai que vous êtes des fins observateurs !

* voici la 1 ère photo

* voilà la 2 ème photo:

Parmi mes sujets :

Signature :
"La conscience est un bâton que chacun prend pour battre son voisin."
de Honoré de Balzac
"Savoir par coeur n'est pas savoir :c'est tenir ce qu'on a donné en garde à sa mémoire ."
de Montaigne (essais)
  Réponse avec citation
Les membres suivants disent merci à HOUMIDI59 pour ce sujet/réponse.
HorrorpunK (07/07/2009), Microb (06/07/2009)