Afficher un message
Vieux 18/03/2008, 21h29         #1 (permalink)
metalmag    metalmag est déconnecté
Divers Infos
Membre n°
8432
 Inscrit
mars 2008
 Grade
General
 Clan
Zen Attitude
Reputation:metalmag est connu par tout le monde [TOP membre]metalmag est connu par tout le monde [TOP membre]metalmag est connu par tout le monde [TOP membre]
Solution Fte S200max [mise a jour 26 au 28/09/2008 arrete]

Voila, puisque que j ai explique pas mal de fois comment flasher son FTE S200 et j ai pas recu aucun merci, alors j ai cree tt un topic juste pour avoir qlq merci de votre part, ca me faira plezeeeeeeeeeere
Pour ceux qui ont un S200: moi aussi j ai un fte s200 je vais t aider pour le flasher, Primo tu dois trouver un cable RS232 ca coute pas cher (entre 20 a 30dhs au maroc) avec le quel tu bronche ton recepteur avec ton pc, puis tu telecharge le loader et le patch que tu trouveras [vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici](ALIMUPG51.EXE c le loader et EL-700FTA_051908.bin est le patch)
Alors t as trouve ton arme il te reste plus que t en servir
Now tu bronche ton recept avec ton pc tt en ettant etteind par l interrupteur qui se trouve derriere, lance ton loader et clique sur connect puis rallume ton recepteur, alors la connection est ettabli puis parcourir les fichier pour trouver ton patch puis OK et le tour est fait ;) a la fin tu auras le msg que la procedure est fini avec succes
Il me reste plus que te souhaiter bon FRAJA

NB: cette maniere pour flasher votre demo est la meme pour tt les autres demos, faut juste changer de flash et le loader en fonction de la marque de votre demo, mais la procedure est la meme pour la plupart des demos du marche actuelle

Parmi mes sujets :

Signature :
[vous ne pouvez pas voir le lien].[enregistrez vous ici]

Dernière modification par metalmag ; 24/06/2008 à 10h47.
  Réponse avec citation
Les membres suivants disent merci à metalmag pour ce sujet/réponse.
el houwari (19/09/2008), grigri88 (12/10/2008), macsaid (13/10/2008), ridouan (22/09/2008)